Dimanche 1 mars 2009 7 01 /03 /2009 09:39
Se servirait on des uns contre les autres. Si une personne sans autorisation du juge ne peut soit disant assister à une visite en médiation. Alors pourquoi Messieurs laisse t’on une autre personne qui lui est étranger a la famille et auprès du juge, venir approcher mes enfants. Car à ce jour il ne m’a été remis aucune copie du juge autorisant cette personne à se présenter aux visites à Marly. Jusqu’à maintenant les amis (copain) ou autre n’ont jamais été de la famille proche (ni famille recomposé). Encore une leçon à prendre pour des gens qui ce disent respecter la loi.


Je laisse un droit de réponse aux personnes concernées par cet article, mais les comentaires anonynes, irrévérencieux, agressif ne seront pas publiés.
Par senorita - Publié dans : Abus
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Association SOS Parents Abusés © Créé le 2 janvier 2009
  • Association SOS Parents Abusés © Créé le 2 janvier 2009
  • : A l'origine les villages SOS ont été créé, pour recueillir les enfants orphelins. les responsable du villages de Marly les valenciennes ce comporte de la même façon pour les enfants qui ont encore des parents, pour cela les éloigner et tous les prétextes sont bon. Mon combat récupérer mes enfants, placés par la justice, et en famille d'acceuil dans ce Villages SOS. C'est une lutte silencieuse à armes inégales ©
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Météo

Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés