Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 16:25
On demande a l'ASE de m'envoyer une autorisation pour les vacances des enfants, et voila ce que l'on m'a envoyé "la teneur du texte est pour moi du harcellement" pour d'autre je fantasmerai encore. jugez de vous même et donnez moi votre opinion:

Madame,

 

Comme il a été convenu avec Mme C...... ce jour, je vous transmets par mail le document à signer et nous retourner concernant l’inscription de T....... à la colonie organisée par le Groupe d’études et de vacances à Mimizan du 1er au 13 Août 2009.

 

Par ailleurs, conformément au dernier jugement en date du 4 Juin 2009, les visites au service B..........  Médiation étant annulées, et comme vous en ont informé les Services de l’ASE de Vallauris, nous n’y amènerons pas les enfants ce samedi 27 JUIN, et il n’y aura donc pas de visite.

 

C’est Mr D......., référent ASE du Département du Nord, qui est chargé de rechercher une nouvelle structure pouvant assurer ces visites.

 

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations.

 

Le Directeur,

D. W............

 


Secrétaire de direction
Village d'enfants SOS de Marly les valenciennes
Tél : 03.27.29.08.06
http://www.sosve.org


En reponse a ces personnes je viens d'apprendre que ce n'est ni a l'ASE, ni a moi de faire cette recherche, mais la juge de mon secteur devait mandater un juge sur valenciennes afin de trouver et nommer une médiation apte a nous recevoir et nous suivre. Ceci est la demarche légale!!

Partager cet article

Repost 0
Published by senorita
commenter cet article

commentaires

vegas 08/08/2009 19:28

Et voilà ces gens font  la pluie et le beau temps ! Ils décident car ils sont les meilleurs. Ils ne vous ont pas encore donner les heures d'ouverture des toilettes turc et le papier à signer pour y avoir accès?

senorita 08/08/2009 19:45


C'est ca qu'ils croient avoir tous les droits, et les laisser faire c'est leur donner raison, chacun d'entre nous dois ce battre, unis contre ses attitudes digne d'un régime dictateur. oooh !!
France pays d'égalité ou est tu ?? elle n'existe pas, elle ne respecte pas ses propres lois et les détournent a bon vouloir contre les familles.


Présentation

  • : Association SOS Parents Abusés © Créé le 2 janvier 2009
  • Association SOS Parents Abusés © Créé le 2 janvier 2009
  • : A l'origine les villages SOS ont été créé, pour recueillir les enfants orphelins. les responsable du villages de Marly les valenciennes ce comporte de la même façon pour les enfants qui ont encore des parents, pour cela les éloigner et tous les prétextes sont bon. Mon combat récupérer mes enfants, placés par la justice, et en famille d'accueil dans ce Villages SOS. C'est une lutte silencieuse à armes inégales © Chaque année des milliers de familles sont brisés par ce système
  • Contact

SOS Parents abusés

Chaque année des milliers de familles ce retrouvent confrontés au placement abusif des leurs enfants sans danger ni maltraitance, juste sur des risques potentiels ou suspicions, déclenché sur de simple dénonciations calomnieuse. Ce climat hostile a généré ses dernières années met un doute sur les réels motivation du service de la protection de l’enfance.
Cela met en danger tous ces enfants en pertes de repères et met inutilement en souffrance des familles, cela coûte chaque année des milliards, comme nous le fait remarqué la cour des comptes.
Seule a penne 20% des placements effectués cet avéré de la maltraitance, mais on maintien malgré tout, les autres enfants placés souvent dans des conditions psychologique déplorable, qui est apparenté a de la maltraitance « institutionnel ».
Les parents ce mobilisent pour faire respecter leurs droits et ceux de leurs enfants et maintenir un lien que certains essais de détruire coûte que coûte, par ses services qui ce disent protéger les enfants, en ne respectant pas leur droit de visites, téléphonique, s’opposant au rapprochement, mais aussi en ne respectant les personnes qu’ils sont.©

Web Radio des Parents

Votre radio sur Facebook


Pages