Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 11:52

Que penser d'une association qui accueil les fratries, sensé oeuvrer pour le bien des enfants et qui au lieu de cela met tout en oeuvre pour détruire les familles, en utilisant des méthodes d’aliénation.

Une psychologue au sein de cette association qui fait des rapports sans consistance et basé que sur des apprioris personnelles, plutôt que de réel base de professionnels, rapport construit dans le but de ce débarrasser d'un enfant gênant prenant position pour sa maman, en le faisant placé dans un ITEP sans l'accord de la maman qui s'y oppose fermement par écrit et en lui cachant un dossier monté dans son dos pour l'obtention de la MPDH.

Quelle grande surprise pour cette maman quand elle découvre toutes les inepties écrit dans ce dossier sur son enfant, surtout en faisant des affirmations contradictoires d'une ligne sur deux, cette même psy de cette association qui recueille les fratries et capable de dire a la maman qu'il aurait été préférable que de tout petits enfants assiste a la crémation de leur papa, quelle étrange méthode de la part d'une psy. Disons que je n'ai jamais vu ces diplomes !!

Voila quelques exemples

Je la cite :

Sans titre 01

ce soit disant abus qu’il a subit se serait produit au sein même de la maison de la famille d’accueil, acte que l’enfant a toujours nié devant sa maman lors des visites comme venant de sont frère, alors qui ? A savoir aussi que cela a été classé par le parquet car aucune preuve ne pouvait corroboré les affirmations des responsables du sos villages de Marly.

Sans-titre-02.JPG

De plus Yohan n’a jamais été pris en charge par le CMPP, car après enquête minutieuse de ma part je me suis aperçu qu’aucune rencontre avec le Doc Aîci n’avait eu lieu et que celui-ci attendait depuis longtemps sa venu, suite a mon intervention auprès de ce docteur du centre Decroly à valenciennes.

Je cite la psy a nouveau : 

Sans-titre-03.JPG

Et pour cause qu’il ne la voit plus, car chacun des professionnels c’est concertés pour me faire barrage pour organisée les visites en se renvoyant mutuellement la balle et me rejetant la faute voyant que j’avais mis a jour leur manège. L’association que l’on m’avait proposée pour m’accueillir en rencontre refusait toute discution et n’a répondu a aucun de mes courriers AR afin de trouver un accord, car étant a 1200 Km et tributaire des trains et bus et il fallait que l’on en discute.

Sur les pathologies de l’enfant : 

Sans titre 04

Puis plus bas : 

Sans-titre-05.JPG

N’est il pas contradictoire et étonnant pour un enfant de 7 ans, d’être a la fois Narcissique et avoir une image et estime de soit dévalorisés ???  Narcissique : défini comme la surestimation de soi-même et de ses capacités

Sans-titre-06.JPG

Ne vie t il pas en familles d’accueil ? Si le climat est insécurisant il faut le changer d’endroit ou le rendre a sa maman ?

Sans-titre-06-bis.JPG

Oui il a en effet été entendu 5 mois après les faits et cela suite a ma plainte le 14 juin 2007 sur les déclarations de sont frère, étrange non ? Et Yohan n’a eu qu’un bilant par le psy qu’après mes déclarations a la juge qu’après mon enquête cela mettait en lumière qu'il n’avais jamais rencontré de psy, alors que bien apres, une simple expertise de l’enfant a bizarrement été faite dans l’urgence, fait d’abus que l’enfant encore une fois n’a jamais reconnu.

Sans-titre-07.JPG

Sans-titre-08.JPG

Encore des mensonges Yohan ne voulais plus voir la psy du villages car celle-ci répétait a qui veut bien l’entendre ce que l’enfant lui confiait et il ce retrouvait a subir des railleries de tiers en tout genre. N’est elle pas soumis au secret professionnel ?

Sans-titre-09.JPG

Faux cette demande a été faite par moi et aucun suivi n’a été effectué par le CMPP Decroly par la suite.

Sans-titre-010.JPG

Et oui c’est bien ce que je disais, mais la date est fausse, je suis intervenue auprès du CMPP en mars 2007 suite au fait qui m’avait été caché pendant de nombreux jours par le village SOS et l’ASE et de ma grande inquiétude pour mon fils seule devant de tel acte.

Je tien aussi a préciser que l'on veut interner mon enfant dans un ITEP, sans mon accord et sans réel examen et motivation a part les dires du SOS Villages (courrier a l'appuis), et que l'assistante sociale ma fait signé un document vierge en certifiant qui etait selon elle, avoir une AVS a l'ecole de nom fils, et que ce document à été rempli apres ma signature pour une toute autre demande, celle de l'ITEP. Bien sur sans m'en donner une copie comme elle me l'avais promis, plus facile ainsi de me dicimuler ses réels intentions.

copie de mon courrier à l'ASE, apres la découverte d'un accord de la MPDH de placement en ITEP:

itep 1

itep 2

Je pourrais en dire beaucoup plus pour démontrer toutes les incohérences de cette équipe au vu des nombreux documents en ma possession.

Parlons maintenant de la mère d'accueil travaillant pour cette même association, après avoir accueilli très jeune mes enfants et prendre ma place de mère en ce faisant appelé maman, et qui après plusieurs années, se permet de faire une demande de tiers digne de confiance sur le plus jeune, en dénigrant la maman dans un courrier au juge des enfants.

Je cite la mère SOS en parlant de la maman Thieffen : 

Sans-titre-011.JPG

 « Comment peut on décidée d'envoyer la chèvre dans la gueule du loup, je suis indignée de lire sur Facebook de Cat Therez que ses enfants vont être rapproché du domicile familiale de plus en plus de visites même pas encadré etc. etc... j'en passe tellement je suis étonnée».

Sans-titre-012.JPG

Sans-titre-013.JPG

« Je ne comprends pas pourquoi, cette femme qui détruit ses enfants visite après visite a obtenue toutes ces faveurs.....je suis très en colère, Thieffen ne méritait pas de vivre sous cette emprise malsaine d'une mère malade »

Que dois je penser de cette mère d'accueil SOS tenant de telle propos, ayant travaillé dans cette association, elle-même cautionnant donc tout ses actes mettant en éveil une certaine paranoïa sur autrui et cherchant a s'accaparer les enfants d'une maman en combat depuis des années pour les récupérer et maintenu sur des mensonges et des affabulations infondés.

Je tiens a préciser aussi, tenant cela de la bouche de Thieffen et sa sœur Erika, que l’intention de la mère SOS était d’adopter mon enfant et que pour elle tout était possible de sa part en me dénigrant. De plus comment peut elle encore rentrer en contact avec Thieffen dans sa nouvelle famille d’accueil par le biais de l’ASE alors que la juge lui a répondu clairement qu'elle n’était plus concerné:

Sans-titre-014.JPG

Sans-titre-015.JPG

Parlons maintenant du responsable des éducateurs qui a des moeurs quelques peu étrange, en entrant en contact avec les mamans d'enfants placés a sein du village sur Internet et faisant des propositions déplacés et malsaines pour sa profession. Qui, lorsqu'il a une maman au téléphone l'insulte et lui hurle dessus, alors qu'elle cherche juste a lui expliquer une situation, les personnes travaillant dans cette profession ne sont elles pas censés être au dessus de tout soupçon, imperturbable et garder leur calme dans n'importe quelle situation, ses personnes sont auprès de nos enfants rappelons le et la pour les aider a "re"construire leur vie, cela fait peur et met des doutes devant de tel agissement d’un professionnel.

Pour finir un directeur qui utilise la violence pour cadrer les enfants dont il a la charge, méthode que l’on peut largement déplorer et qui s’apparenterait à de la maltraitance, alors qu’une simple gifle de ses parents avec la loi serait un motif de placement pour maltraitance a enfant.

D'apres vous, cela vous parait il cohérant ?

 

ABUS DES SERVICES SOCIAUX

Partager cet article

Repost 0
Published by senorita
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Association SOS Parents Abusés © Créé le 2 janvier 2009
  • Association SOS Parents Abusés © Créé le 2 janvier 2009
  • : A l'origine les villages SOS ont été créé, pour recueillir les enfants orphelins. les responsable du villages de Marly les valenciennes ce comporte de la même façon pour les enfants qui ont encore des parents, pour cela les éloigner et tous les prétextes sont bon. Mon combat récupérer mes enfants, placés par la justice, et en famille d'accueil dans ce Villages SOS. C'est une lutte silencieuse à armes inégales © Chaque année des milliers de familles sont brisés par ce système
  • Contact

SOS Parents abusés

Chaque année des milliers de familles ce retrouvent confrontés au placement abusif des leurs enfants sans danger ni maltraitance, juste sur des risques potentiels ou suspicions, déclenché sur de simple dénonciations calomnieuse. Ce climat hostile a généré ses dernières années met un doute sur les réels motivation du service de la protection de l’enfance.
Cela met en danger tous ces enfants en pertes de repères et met inutilement en souffrance des familles, cela coûte chaque année des milliards, comme nous le fait remarqué la cour des comptes.
Seule a penne 20% des placements effectués cet avéré de la maltraitance, mais on maintien malgré tout, les autres enfants placés souvent dans des conditions psychologique déplorable, qui est apparenté a de la maltraitance « institutionnel ».
Les parents ce mobilisent pour faire respecter leurs droits et ceux de leurs enfants et maintenir un lien que certains essais de détruire coûte que coûte, par ses services qui ce disent protéger les enfants, en ne respectant pas leur droit de visites, téléphonique, s’opposant au rapprochement, mais aussi en ne respectant les personnes qu’ils sont.©

Web Radio des Parents

Votre radio sur Facebook


Pages